I should get off my Unicorn***

DIY
9 septembre 2013

En vagabondant sur internet, vous êtes sûrement tombé comme moi sur une image avec la petite phrase « Me Crazy?! I should get off my Unicorn and slap you » (Moi folle?! Je devrais descendre de ma licorne et t’en mettre une »).
Une phrase bien sympathique et j’ai toujours trouvé sous-exploitée graphiquement.Comme ici par exemple.
Voici, comment je me suis amusée avec elle…

unicorn-e1378735916877

Pour apposer mon graphisme, j’ai choisi de me fabriquer une petite pochette. Très facile à faire soi-même, puisque finalement, il ne s’agit que de 2 rectangles de tissus à superposer l’un sur l’autre + une fermeture éclaire. Pour réaliser la mienne, que de la récup! Un de mes milliers de tote bag inutilisé, un vieux t-shirt importable et une fermeture éclaire également récupérée.

IMG_6395

 

Pour écrire sur le tissus, 2 possibilités (au moins): – Soit en utilisant du papier transfer à mettre dans votre imprimante. Après impression, il suffit de passer un coup de fer à repasser sur le papier correctement positionné sur le tissus. – Soit (comme j’ai fait) en imprimant le graphisme sur une page toute bête, et par transparence, dessiner sur le tissus. mais il vous sera tout de même nécessaire d’utiliser une table lumineuse ou de se caler contre une fenêtre.

IMG_6399

 

IMG_6391
Attention!! Le choix du stylo est très très important!! J’ai tout d’abord commencé avec un pilot à pointe très fine, et après avoir terminé mon dessin et fière de moi même, je dégaine mon fer à repasser pour lisser proprement mon morceau de tissus et POUF!! Toute l’encre à disparu d’un coup comme ça!! Niveau tour de magie & énervement, on est au top! Donc, pas de blague = Stylo à tissus uniquement!

IMG_6388Si mon petit graphisme vous plait, vous pouvez le télécharger ici! Et si non, repassez de temps en temps, cette phrase n’a pas finit de m’inspirer!!
Niveau couture, je passe mon tour, et vous laisse consulter ceux qui savent ce qu’ils font! Cette expérience fut pour moi l’une de mes premières utilisations de ma machine à coudre!! Plus à venir!!

POSTER VOTRE COMMENTAIRE :

*