Un DIY dans ma salade…

DIY
1 juillet 2015

6

Chose qui ne m’arrive que très rarement, j’ai mangé il y a quelques jours, une salade toute faite Sodebo

Salade & Compagnie; Roma. Pates, salade, crudité mozzarelle et au jambon Speck, avec Gressin, fourchette et une petite fiole d’huile d’olive et vinaigre de balsamique…

 

1

Quelle bonne surprise ai-je eu en découvrant cette petite fiole! : )

 

234

 Voici ce que je vous propose de réaliser :

Pour la recycler en 2 temps 3 mouvements: 3 ptits trous et voilà une petite salière d’appoint, pour le bureau, les pic-nic, ou à peu près n’importe où quand vous voulez!

Attention juste à ce qu’elle ne s’ouvre pas à un moment inopportun; pour ca vous pouvez celer le bouchon avec un petit morceau de masking tape, et comme habituellement celui ci ne tient pas bien, recouvrez le d’un morceau de scotch. (vous pouvez bien évidement ne mettre que le morceau de scotch, mais le masking tape ajoutera un petite touche personnelle à votre salière de poche!)

 

5

 

Pour faire ces trous, vous pouvez utiliser tout simplement un compas. Pour que le sel puisse s’écouler correctement, enfoncer le pic du compas au maximum.

 

7

 

Ici, j’ai utilisé le masking tape avec son épaisseur originel, mais avec le recul, je trouve qu’il est un peu épais. Pour un meilleur résultat essayez peut-être d’affiner sa largeur…

 

8

 

Une petite salière d’appoint qui me rappelle les jolies baguettes/tubes magiques remplis de paillettes, de mon enfance! Et quand je m’en sert, je me sens un peu comme ça…  »⁎*✧clic✧*⁎ »

 

Elle se mariera si bien avec ce petit infuseur chéri sur lequel je lorgne depuis des semaines de chez Bird on The Wire!

 

Capture d’écran 2014-04-12 à 21.45.54

 

Mais attention! Pour votre santé ne mangez ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé!! ; )

 

6

2 COMMENTAIRES

olivia
17 avril 2014 Répondre

ooh ! top l’idée ! t’es trop forte ma chacha !!

elsa
8 avril 2015 Répondre

bien vu, l’ idée

POSTER VOTRE COMMENTAIRE :

*