♥ Une Carte pour le fête des Mères! ♥

DIY
28 mai 2015

lemonrock-fete-des-meres-1 fete-des-meres

 

Il n’y a pas d’âge pour offrir ou recevoir une carte pour la fête des mères!

Je vous propose, cette année, une carte à fabrique vous même (évidement) type pliage/ origami. (J’en ai 2 autres à vous proposer ICI et ICI)

J’ai eu cette envie après avoir vu cette bague sur etsy, que je trouve magnifique! Une envie rocailleuse est alors apparue…

Pas de panique! Ca ne vous prendra pas trop trop de temps! Un petit peu de patience pour découper et plier les éléments, mais rien d’impossible!

lemonrock-fete-des-meres-9

>>>> Téléchargez les 4 types de pyramides:

 

Les GRANDES: GRANDES HAUTES    /    GRANDES BASSES

Les PETITES: PETITES GRANDES   / PETITES BASSES

 

>>>> Imprimez les sur un papier un peu épais, genre 120 gr. ( Pour obtenir mon résultat, 1 seule feuille de chaque pyramide suffit)  Evitez de faire comme moi en prenant le papier de l’imprimante (>_<) Le résultat n’en sera que meilleur, et vous pourrez par la suite, mieux ajouter de la couleur!

 

>>>> Découpez les minutieusement, pliez les tout aussi bien, puis apposez quelques gouttes de colle sur les tranches prévues pour ça! Je vous conseille la colle liquide. Attention à ne mettre que le nécessaire; la cata n’est pas loin!

 

>>>> Maintenant il ne vous reste plus qu’à les coller comme vous le souhaitez! Ou comme moi, ou comme votre imagination vous guidera! Surtout n’hésitez pas à re-monter des pyramides pour grossir votre coeur! ♥♥♥

 

lemonrock-fete-des-meres-6 lemonrock-fete-des-meres-5

♥ Ajoutez de la couleur, du bonheur, de la valeur à votre coeur! ♥

lemonrock-fete-des-meres-4

Ne vous moquez pas de moi, on dirait que j’ai vomi mon vin rouge sur le mien… mais avec un peu de bonne volonté, et surtout un papier absorbant mieux le liquide, le résultat peut-être très mignon.

lemonrock-fete-des-meres-3

lemonrock-fete-des-meres-2

On a dit qu’on se moquait pas!

4x-carte-fete-des-meres-lemonrock

1 COMMENTAIRE

nathalie
29 septembre 2015 Répondre

juste magnifique

POSTER VOTRE COMMENTAIRE :

*